pointes fourchues part 1

 

Malheureusement, les pointes fourchues sont un problème que toutes les femmes ont déjà tenter de traite. La seule vraie façon de s’en débarrasser est de les couper. Les pointes fourchus nous donnent une apparence désordonnée et nous font les cheveux  ternes. Mais rassurez vous , il y a des solutions pour stopper tout cela. Si vous prenez soin de vos cheveux de la bonne manière et que vous nourrissez vos cheveux correctement, vous pouvez limiter les fourches au minimum. Voici la 2ème partie de nos dix “Secrets” qui vous aideront à régler le problème ;-).

 

 

 – Utilisez un masque capillaire une fois par semaine

 

Prenez soin de vos cheveux en faisant   un masque  chaque semaine. Ceci donnera à votre chevelure le traitement en profondeur dont elle a besoin pour garder des pointes en bon état.  Vous pouvez opter pour un masque ou un soin maison, l’essentiel est  que les cheveux  soient  nourris et hydratés ! Cette routine vous  aidera à avoir des cheveux doux, brillants et sains

 

– Réduisez  la chaleur

 

Tout le monde devrait savoir maintenant que trop de chaleur peut abîmer les cheveux, mais cela ne signifie pas que vous devez abandonner tous vos appareil s de coiffure électrique. Il est préférable pour vos cheveux de  les laisser sécher à l’air libre, alors faites-le quand vous le pouvez. Lorsque vous utilisez des appareils  chauffants, utilisez-les à une température basse. Évitez également les douches trop chaudes, qui peuvent  également dessécher vos cheveux.

 

Utilisez un T-shirt pour sécher vos cheveux

 

Frotter vos cheveux avec une serviette peut les abîmer  et créer des fourches.  Mettez vos cheveux dans une serviette et laisser la serviette d’absorber l’humidité de vos cheveux, ou frottez doucement vos cheveux avec un T-shirt. Un T-shirt est plus absorbant qu’une serviette et plus lisse donc il n’abîmera pas vos cheveux comme pourrait le faire une serviette ;-)..

 

Leave a Reply