Pour être en beauté en ce début d’année, je vous propose quelques produits et astuces. En hiver il est important de chouchouter sa peau pour lutter contre les dégâts du froid.

 

Hydratation de la peau, maquillage ou encore soin capillaire : ambiance cocooning assuré, et détente maximum. Je vous laisse découvrir les indispensables de Janvier 2018.

 

Appliquez la crème sur votre visage et cou avant le couché. Masser bien votre visage afin de faire pénétrer la crème au maximum.
Ce produit miracle répulpe la peau et stimule la régénération cellulaire tout en hydratant. Les résultats apparaissent en seulement 2 semaines !

Convaincue ?

Qui n’a pas envie de s’hydrater avec une eau de toilette ? Le principe est simple : il faut vaporiser l’eau de soin sur son corps et se laisser envoûter par ses parfums subtils. Indispensable le dimanche pour passer une journée cocooning … et pourquoi pas devant un bon film ?

Nous avons toutes hâte d’être en été à la plage avec le soleil qui réchauffe la peau. Mais en attendant il faut préparer ses cheveux pour faire face aux futures attaques solaires. L’hydratation est très importante pour les renforcer et les faire briller. Laissez-vous transporter grâce à un élixir enrichi en beurre de karité et de Monoï de Tahiti qui réparera vos cheveux en profondeur : dites adieu aux frisottis et aux fourches !

Conseil d’utilisation : Vaporiser sur cheveux secs à une distance d’environ 20 cm. Eviter le contact avec les yeux et le visage pour éviter des risques d’irritation.

Et maintenant à vous les cheveux de rêve pour faire jalouser toutes tes copines cet été !

Qui ne s’est jamais plaint d’un rouge à lèvres qui sèche les lèvres ? Aujourd’hui j’ai la solution : le rouge à lèvres enrichie à l’huile d’argan. L’indispensable cosmétique de l’hiver qui combine le rouge à lèvres et le baume à lèvres. Bye bye lèvres sèches et gerçures, bonjour beauté des lèvres !

Pour une hydratation 2 fois plus efficace, vous pouvez appliquer une base hydratante avant votre rouge à lèvres. Et voilà vous êtes prête à combattre l’hiver.

Maintenant que vous êtes hydraté, que vous avez des cheveux brillants, une belle peau et des lèvres repulpées, il vous faut la dernière touche beauté hivernale. Un vernis rouge foncé : couleur chaude de l’hiver qui est très élégante sur les mains d’une femme. En plus d’être beau, le séchage est rapide et les couches de vernis ne se fissurent pas facilement.

Actuellement, vous pouvez remarquer que cette couleur est très tendance pour cette saison via le magazine Vogue, Cosmopolitan, L’Officiel…

 

  • 6 – La nouvelle coupe beauté

La nouvelle année commence bien évidemment avec un passage chez le coiffeur. Rien de tel pour redonner de la brillance à vos cheveux. Pour les plus audacieuses on tente le carré, pour les fidèles aux cheveux long on coupe juste les pointes. C’est l’occasion de faire du bien à vos cheveux et d’enlever les fourches qui nous embêtent tant !
Pour les filles qui n’aiment pas les ciseaux, pourquoi ne pas tenter les extensions ? L’idéal pour changer de tête et avoir une chevelure de rêve !!!

“Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie” disait Coco Chanel.

 

  • 7 – La nouvelle garde-robe

Ça y ai on tient nos bonnes résolutions : cette année on est en beauté même dans l’armoire. Alors on jette les vieux habits qu’on ne met plus et on fait de la place pour de jolies petites robes, jeans et tops. Bien évidemment, on jette les veilles basket qui trainent au fond du meuble à chaussures et on opte pour de nouvelle paire.

N’oubliez pas les accessoires : sac à mains, bijoux …

C’est encore les soldes jusqu’au 20 février : profitez-en à fond et faites-vous plaisir !

 

  • 8 – On se met réellement au sport

Chaque année, le même combat … trouver la motivation pour aller réellement faire un footing le samedi matin. Mais cette année c’est différent :  on s’achète une belle tenue de sport, des écouteurs, on met une musique motivante à fond, et c’est parti pour une course. Variez les moments seules (histoire de vraiment lâcher prise et se défouler au maximum) et les moments avec les copines (eh oui même les plus grands sportifs de haut niveau ont besoin de motivation extérieure !!)

 

  • 9 – Etre en beauté cette année, c’est surtout se faire plaisir

Cette année, faites-vous plaisir. C’est le conseil le plus important que je puisse vous donner. Pas de grosse privation pour ne pas avoir de grosses frustrations. Bien sûr il faut rester raisonnable et ne pas abuser des bonnes choses !

Vous devez vous sentir belle et être bien dans votre peau : tous les moyens sont bons pour y parvenir. Que ce soit en vous faisant les masques le soir, en vous coupant les cheveux, en faisant un spa-hammam, il faut vous faire plaisir pour évacuer tous les tracas du quotidien !
Les journées cocooning le weekend vous feront le plus grand bien. Optez pour un plaid tout doux, un chocolat chaud (bien chaud), une rediffusion de tous les Harry Potter, un masque hydratant sur le visage et un petit feu de cheminé : rien de tel pour passer des moments réconfortants et reposants.

 

Vous voilà bien équipées à affronter le mois de Janvier 2018 ! N’hésitez pas à faire un tour sur notre site Partagez le Secret pour découvrir les soldes. 

XoXo

Leave a Reply